L’hiver au Kazakhstan : profiter de vacances passionnantes dans ce pays vibrant

L’hiver, la meilleure période de l’année, lorsque la vraie beauté d’une région culmine dans les terres enneigées de différentes villes, leur donnant des métamorphoses complètement différentes.

Pays d’Asie centrale, le Kazakhstan est également le neuvième plus grand pays du monde, la ville d’Astana étant sa capitale animée. Le pays est une combinaison de certains des biomes les plus intenses, notamment la toundra, le désert et les Alpes.

Médéo Haute montagne

Le patinage sur glace est l’un des sports d’hiver les plus amusants au Kazakhstan lorsque les chemins sont enneigés, tout ce que vous avez à faire est de sortir votre équipement de patinage et de vous lancer.

Ci-dessous des sports d’hiver à essayer dans ce pays :

La patinoire Medeo est l’un des complexes sportifs de montagne les plus hauts du monde et est nichée à une hauteur de 1700 mètres au-dessus du niveau moyen de la mer. Situé à proximité de la ville d’Almaty, ce complexe sportif était à l’époque un centre d’entraînement pour les patineurs olympiques de l’Union soviétique.

Lacs Kolsaï

Les lacs Kolsai sont situés dans la région d’Almaty et les vues ici sont très similaires à celles de l’Alaska. Les trois lacs Kolsai vous offrent les meilleures vues sur les eaux bleues immaculées qui sont entourées de forêts de conifères verdoyantes de tous les côtés. Vous pouvez également choisir de faire de la randonnée dans cette région car il y a beaucoup de montagnes qui offrent aux randonneurs la possibilité de défier leur condition physique et de les laisser gravir les montagnes.

Si vous pensez que vous ne pouvez pas supporter la randonnée, vous pouvez toujours explorer les montagnes à cheval. Vous avez plus de temps libre et cherchez quelque chose d’aventurier ? Restez dans l’un des lodges de la région du lac Kolsai et réveillez-vous avec de belles scènes le matin. Assurez-vous d’emporter votre propre nourriture si vous prévoyez de rester en arrière.